Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lylafée
Visiteurs
Depuis la création 54 933
Newsletter
1 juillet 2012

Chasse au trésor...

Peut-être avez vous entendu parlé de la chasse au trésor organisé par canalblog et skoda...?

C'est un évènement organisé par skoda pour lancer leur nouvelle skoda citigo (http://www.skoda.fr/)

Et bien j'ai eu la chance d'être tirée au sort et de partir pour Paris.  J'ai rejoint l'équipe de Stéphanie Bricole.

J'ai vécu une superbe journée où j'ai fait la rencontre d'autres blogueuses, rencontres très riches...

Je vous raconte un peu....

Pour cette chasse au trésor, il y avait deux équipes:

Celle de Lilychouquette accompagnée d'AlexenVrac et de Séverine

Celle de Stéphanie bricole accompagnée de Caroline (future blogueuse...) et moi

IMG_2284_2Pour les présentations (de gauche à droite): Séverine, AlexenVrac, moi, Stéphanie Bricole; Lillychouquette et Caroline.

 

Arrivée à Paris vendredi soir où nous nous sommes toutes retrouvées avec Violette de canalblog au restaurant Chez Paul pour faire connaissance.

C'est marrant car on ne se connaissait pas mais le courant est tout de suite passé, nous sommes passionnées des mêmes choses.

Soirée bons petits plats et bavardages, bavardages, bavardages........

IMG_2229_2  IMG_2232_2 

IMG_2233_2 IMG_2234_2 IMG_2248_2

Puis direction l'hotel pour se reposer (enfin... on a essayé..)

IMG_2259_2 IMG_2260_2 IMG_2262_2

Le lendemain, nous avions rendrez-vous dans le salon de thé Chez Angélina où nous avons pris un super petit déjeuner et surtout où à commencer le tournage de la chasse au trésor, un vrai petit film, on a refait trois fois la prise de notre arrivée (soyez plus naturelles les filles...!)

IMG_2268_2 IMG_2276_2 IMG_2279_2 

IMG_2270_2 IMG_2272_2   

IMG_2280_2

 

 

 

 

Et puis la chasse au trésor à commencé... vous n'imaginez pas comme on se prend au jeu, je n'aurais jamais imaginé. On a tout donné mais on n'a pas gagné, cela c'est joué à trois minutes mais trois minutes de trop.

Pour nous voir en image, RDV le 4 juillet ici.

Tant pis pour la défaite, la journée a quand même été exceptionnelle!

Et en plus les perdantes avaient un joli lot de consolation: un massage dans le spa de luxe le mandarin oriental, un véritable régal!

Petite ballade dans Paris, petit coup à boire en terrasse et retour au bercail!

Merci à AlexenVrac pour les photos (car je n'ai pas l'âme d'une reporter!), merci à Violette de canalblog d'avoir été aux petis soins pour nous.

 

Et surtout merci à Stéphanie Bricole qui a un blog super chouette et qui en plus est une personne en or!

Voilà, vous savez tout...

 

 

Publicité
Commentaires
L
Wouaouh, vous avez dû vous éclater !
S
oui tu peux le dire nous avons été toutes enchantées de cette belle journée et heureuse de vous avoir connues !!! plein de bisous !!!
U
Descente du nuage et atterrissage difficile après cette journée extra !<br /> <br /> Merci Lydie pour ces bons moments passés ensemble à l'arrière de la Citigo :-)<br /> <br /> Et pour tous les autres moments, c'était super !<br /> <br /> <br /> <br /> A très bientôt !!
L
Coucou ;)<br /> <br /> Quelle journée exceptionnelle et quelle rencontre trop top ;)<br /> <br /> Tu as raison le courant est trop bien passé nous avons bien rigolé et je suis vraiment ravie d avoir eu l honneur de vous rencontrer toi et Caroline que je ne connaissais pas du tout ! Votre enthousiasme, peps sens de l humour et votre naturel m' ont vraiment mlarqué c était top ;)<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt peut être ^^
Lylafée
Publicité
Archives
Publicité