Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lylafée
Visiteurs
Depuis la création 54 931
Newsletter
8 juillet 2015

Cadeaux de fin d'année

Parce que les maîtresses de cette année ont fait un boulot génial

Parce que j'ai enfin eu une demi-journée de libre (la première de l'année) pour ressortir ma MAC

Et parce que j'ai trouvé un super tuto sur mes petites coutures (merci à elle!)

Voici des trousses pour les maîtresses, les enfants ont choisi les tissus et je n'avais pas intérêt à les changer!

trousse 1

trousse 2

trousse 3

trousse 4

trousse 5

Publicité
Commentaires
U
Hey coucou !! Comment vas tu ?<br /> <br /> Tes enfants ont eu bon gout et toi tu as bien exécuté !!<br /> <br /> c'est le modèle de trousse que j'avais proposé à ma fille pour les cadeaux mais finalement j'ai fait bcp plus simple !!
Lylafée
Publicité
Archives
Publicité