Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lylafée
Visiteurs
Depuis la création 54 932
Newsletter
6 juillet 2012

De la part de Chiara

Chiara a tout juste un an et elle aime déjà gâter les gens qu'elle aime!

Pour l'anniversaire de Papa à qui le soleil d'espagne manque un petit peu, elle a choisit une housse pour son ordinateur portable avec ses initilales.

DSCN8785 DSCN8787

DSCN8791 

DSCN8801

 

Et pour sa nounou qui a pris soin d'elle tout au long de l'année, un tablier réversible afin qu'elle lui prépare encore de nombreux bons petits plats!

DSCN8772

DSC_0042

 

DSCN8775 DSCN8779

 

Patrons maison

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Très sympa comme toujours, j'aime et sans aucun doute tu vas faire des heureux.<br /> <br /> D'ailleurs je crois que le plaisir est encore plus grand quand s'est pour offrir.
L
Très jolie la housse pour le portable de papa, quant au tablier, j'adore, surtout le tissu à gros carreaux
L
j'adore la petite phrase brodé sur le revers...<br /> <br /> tout est très jolie et à du faire des heureux
Lylafée
Publicité
Archives
Publicité