Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lylafée
Visiteurs
Depuis la création 54 915
Newsletter
24 novembre 2017

Gaspard

Et non, je n'ai pas vendu ma MAC, elle marche même toujours très bien... 

La naissance du fils d'un collègue m'a permis de la sortir de la poussière!

Bienvenue à Gaspard!

L'indémodable protège carnet de santé ainsi qu'un petit pochon personnalisé.

 

DSCN1028

DSCN1027

DSCN1029

 

 

Et un pochon aussi pour le grand frère:

DSCN1026

 

 

DSCN1030

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Bonjour, je souhaite commander un complet de tour de lit, etc avec motif Marin. Est-ce possible ? Je vous remercie pour votre message.
U
Un petit joliment gâté...cool que la MAC fonctionne encore ...Tu as enchaîné ou elle est déjà répartie sous la poussière ?!!!
L
Bon retour ;) Super chouette!!! J'ai eu une machine pour mon anni mais pas dit que je m'en sorte aussi bien que toi!!! :)
2
Contente de retrouver vos créations, j’espère bcp d'autres très vite.<br /> <br /> J
Lylafée
Publicité
Archives
Publicité