Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lylafée
Visiteurs
Depuis la création 54 933
Newsletter
27 novembre 2011

1ère commande de noël

Une commande que l'on m'a faite il y a déjà un bon moment...

 Comme elle était pour noël je ne me suis trop pas pressée!

Mais maintenant elle est prête!

J'ai essayé le patron ici avant de me lancer.

C'est un sac en imitation nubuck et imitation cuir doublé en coton rouge mosaïque.

Il a deux poches à l'intérieur et une poche à l'extérieur. Egalement une bride réglable et un porte clef "fleur kanzashi" que l'on attache à l'intérier par une pression.

01_sac_I 02_sac_I

03_sac_I 04_sac_I 

05_sac_I 06_sac_I

07_sac_I

Publicité
Commentaires
C
J'ai eu le privilège de le voir en vrai. Il est encore plus beau que sur les photos. Les matières sont très agréables au toucher et les couleurs vont très bien les unes avec les autres. Un très bel ensemble,du plus bel effet.<br /> Bravo !!<br /> C'est un très beau cadeau !!!
H
what a beautiful handbag !!<br /> Congratulations!!!
Lylafée
Publicité
Archives
Publicité