Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lylafée
Visiteurs
Depuis la création 54 933
Newsletter
14 novembre 2011

Guitare

Le thème du défi'13 de novembre était l'Angleterre alors je me suis creusé la tête mais je n'ai pas eu d'idée lumineuse.

Jules adore les guitares (un peu comme son papa...) donc j'ai fait d'une pierre deux coups!

Un petit drapeau anglais sur la réplique d'une Gibson explorer.

 

01_guitare 02_guitare

 05_guitare 04_guitare 

06_guitare 03_guitare

Publicité
Commentaires
L
Cette guitare me laisse sans voix ... La prochaine fois que je n'ai pas d'idée, je t'appelle !!!! Parce que le rendu est vraiment top !!!!
C
Les miennes aussi sont moins rock. La tienne elle est trop classe!
C
J'adore faire des guitares aussi mais elles sont moins rock !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
très rock! superbe guitariste! et géniale la guitare!
C
Génial ! C'est une trop bonne idée !
Lylafée
Publicité
Archives
Publicité