Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lylafée
Visiteurs
Depuis la création 54 933
Newsletter
28 octobre 2013

Thème "marin"

Un nouvel ensemble sur le thème "marin" pour la chambre d'un petit garçon qui ne va pas tarder...

Il y a d'abord eu le projet photoshop:

projet

Et en vrai:

DSCN0016
DSCN0018
DSCN0019

Pour accompagner, une housse de matelas à langer et ses trois changes:

DSCN0024

Et des figurines pour un mobile:

DSCN0029
DSCN0034
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir,<br /> <br /> J'aimerai savoir si vous pouviez faire le même tour de lit mais pour une petite fille dans des couleursituations beige, jaune / sable ou blanc et pour quel tarif <br /> <br /> <br /> <br /> Merci 😊
M
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Je désespérément à la recherche d'un tour de lit au theme marin ainsi que d'autres accessoire pour la chambre de mon futur garçon. Et je suis tombé sur vos créations, qui me plaisent énormément. <br /> <br /> <br /> <br /> Reprenez vous des commandes ? Cela me ravirait au plus haut point !
V
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'aimerais savoir si vous pouvez faire ce tour de lit et ce mobile pour mon petit garçon et à quel prix?<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous remercie pour votre réponse.<br /> <br /> <br /> <br /> Vanessa
C
Mon dieu je craque c est juste magnifique ,j attend un petit bout et je suis partie sur cette déco mais pas évident de trouver. Vous faite sur commande ou juste pour votre plaisir? En tout felicitation
K
trop bien ! ça irait trop bien dans la chambre de notre futur bébé est ce qu'on peut faire une commande ? quels sont les tarifs et les délais ? <br /> <br /> Merci d'avance de votre réponse !
Lylafée
Publicité
Archives
Publicité