Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lylafée
Visiteurs
Depuis la création 54 933
Newsletter
4 juillet 2014

bijoux

Pour dire aurevoir à mes copines (parce que je déménage...), pour l'anniversaire de ma maman, pour l'anniversaire de mes belles-soeurs, pour Milène qui s'est occupé d'Antoine, pour Estelle toujours présente, pour des collègues qui vont me manquer, pour Marie et Myriam qui se sont occupé de Jules à l'école...

Il y a des tas de raisons d'offrir des bijoux!

DSCN0202

DSCN0214

DSCN0225

DSCN0235

DSCN0245

DSCN0262

DSCN0276

DSCN0366

DSCN0369

DSCN0371

 

J'ai trouvé les perles en porcelaine et les cabochons chez tendance perle, une fabrication à la main et sur mesure, un magnifique travail!

 

 

Publicité
Commentaires
G
Magnifique... Bon courage pour les cartons...;)
L
Trop joli, bravo! Tu demenages Lydie? Ou vas tu? Bises
A
Ils sont super jolis, bravo
U
Trop forts tous les details sur chaque parure !! La "petite robe noire" est tres classe mais elles ont toutes leur petit charme !<br /> <br /> Ca avance ton demenagement ?! Bon courage!
Lylafée
Publicité
Archives
Publicité