Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lylafée
Visiteurs
Depuis la création 54 931
Newsletter
24 mars 2013

Déguisement robe de mariée

Pour ses 8 ans, ma nièce m'a demandé un déguisement de robe de mariée!

DSCN9802

DSCN9805

DSCN9813

Le patron de la robe est fait à partir d'un déguisement qu'elle avait déjà et le tuto de la fleur en tissu se trouve chez une aiguille dans une botte de foin, (merci à elle!)

Comme le jupon de la robe est en tulle souple (même si ça ne se voit pas sur la photo!) et que j'en avais pris beaucoup trop, Chloé a eu droit a sa jupe swan, merci à Papillon et Mandarine pour ce patron gratuit.

 

DSCN9801

Publicité
Commentaires
E
Magnifique !!! qu'est ce qu'elle est belle ....
A
SUBLIME, ce déguisement et la jupe j'adore : très joli ta nièce doit etre ravie.
U
Mais c'est un vetement ca...enfin plusieurs meme !!!!<br /> <br /> Quelle belle mariée!
Lylafée
Publicité
Archives
Publicité