Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lylafée
Visiteurs
Depuis la création 54 931
Newsletter
18 janvier 2013

Bracelets en liberty

J'ai eu à Noël un très joli bracelet en liberty avec une breloque macaron et cela m'a donné envie d'essayer d'en faire.

Un repas prévus avec mes copines a été un bon prétexte pour me lancer.

Un petit tour sur la bloggo pour se renseigner, des petits achats ici http://www.elaracreatif.com/ et voilà un bracelet  pour chacune:

bracelets 01

bracelets 02

bracelets 03

bracelets 04

bracelets 05

Publicité
Commentaires
T
J'adore, ma belle je t'ai taguée sur mon blog ;-) Bisous et le sac plus est top de chez top j'adore
C
moi aussi j'aime beaucoup celui avec les 2 petits personnages !! Et ca tombe bien car je le porte à mon poignet :)) Merci Lydie !!
J
une valeur sûre !<br /> <br /> j'aime beaucoup celui avec les 2 petits personnages ;-)<br /> <br /> bises
A
Ils sont super jolis :)<br /> <br /> J'aime bien celui avec les petites clés
Lylafée
Publicité
Archives
Publicité