Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lylafée
Visiteurs
Depuis la création 54 931
Newsletter
1 janvier 2013

Encore des cadeaux...

Mais cette fois-ci pour la nouvelle année!

Des petits porte-monnaie toujours avec ces tissus hauts en couleurs!

DSCN9551

Des tours de cou pour petites filles dans des couleurs toutes douces...

DSCN9556

DSCN9561

DSCN9563

 

Et un petit bavoir pour compléter la panoplie d'Etienne.

DSCN9570 DSCN9572

 

Et en ce 1er janvier, je vous souhaite une très bonne année 2013

 

Publicité
Commentaires
C
des cadeaux trop mignons qui ont fait hyper plaisir, merci encore Lydiiiiiie!!
A
très belle année à toi aussi!<br /> <br /> je craque pour le tissu "têtes de mort"... extra!<br /> <br /> bravo pour tous ces cadeaux.. le home-made, ça fait toujours plaisir surtout quand c'est joli!
A
Meilleurs Voeux, je te souhaite une année de bonheur, de féerie et de continuer à nous faire rêver par ta créativité.
S
tous les occasions sont bonnes pour faire des cadeaux ! <br /> <br /> bonne année et j'espère qu'on aura l'occasion de se voir aussi cette année ...<br /> <br /> bisous
Lylafée
Publicité
Archives
Publicité