Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lylafée
Visiteurs
Depuis la création 54 930
Newsletter
23 septembre 2012

Douillette étoilée

Belle maman m'a appelée en début de semaine pour me commander une douillette afin de pouvoir faire dormir ma petite nièce Camille.

Il lui fallait une douillette mixte (pour Camille et les futurs petis enfants...).

Pas le temps d'aller dans un magasin de tissus ou de commander....j'ai donc puisé dans mon stock.

01 solange

02 solange

03 solange

Patron maison

Publicité
Commentaires
A
c'est super joli! de quoi faire de doux rêves! (et peut-être ses nuits! hihi!)
S
tu peux être sur qu'avec cette douillette les enfant vont faire de jolis rêves !!! bisous
B
j'adore les tons, c'est très joli bravo!!!
A
Encore bravo, c'est un réel plaisir d'être inscrit à ta newsletter,tjs de belle création à découvrir, j'aime vraiment cette douillette, les couleurs sont parfaites.
C
Encore une jolie création de notre couturière! Bravo et bisous
Lylafée
Publicité
Archives
Publicité