Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lylafée
Visiteurs
Depuis la création 54 932
Newsletter
28 juillet 2012

Petites bavettes pour Camille

Ma petite nièce Camille va bientôt manger à la cuillère!

Maintenant elle a trois nouvelles bavettes.

Ces trois bavettes sont reversibles avec un côté en éponge, un côté en tissu coton et elles sont triplées avec du PUL pour assurer l'étanchéité.

bavettes 1 bavettes 2 

bavettes 3 bavettes 4

bavettes 5 bavettes 6

bavettes 7 bavettes 8

Publicité
Commentaires
S
ils sont superbes, j'aime ces couleurs !!! je suis peut être nulle mais c'est quoi le PUL ?
S
très jolies et bien utiles ...<br /> <br /> et en +, je ne connaissais pas le "PUL" ... merci de me l'avoir fait connaître et à Google de m'avoir expliqué ce que c'était !<br /> <br /> à bientôt
A
Sympa !<br /> <br /> Et comme dab de très jolis choix de couleurs!
Lylafée
Publicité
Archives
Publicité