Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lylafée
Visiteurs
Depuis la création 54 915
Newsletter
9 avril 2012

Un sac pour ma "petite tatan"

Elle voulait un sac dans les tons de fushia et taupe dans lequel pouvait rentrer une bouteille d'eau...

Je suis partie à la recherche de tissu et j'ai trouvé celui-ci chez ma petite mercerie

01_sylvie 

Je sais, je sais... il ne répondait pas tout à fait aux critères mais je l'ai trouvé trop chouette alors je le lui ai montré et il lui a plu.

Donc, on est partie sur un sac besace (patron maison) en imitation nubuck gris et en doublure tissu fleur avec ce joli croquis :

02_sylvieje sais, je sais... je ne suis pas un as du coup de crayon (contrairement à ma "petite tatan" d'ailleurs!) 

Je me débrouille mieux avec des coups d'aiguille:

03_sylvie

05_sylvie

04_sylvie

06_sylvie

Et toujours un porte clef fleur kanzashi pour l'accompagner

 

 

Publicité
Commentaires
L
j'adore j'adore j'adore !!de la à me lancer dans l'inconnu ... je vais essayé de me faire un gabarit si je vois bien t'es couture pour assembler le tout sont en bordure et sur l'endroit c'est ça?<br /> <br /> en tous cas t'es couleurs sont magnifiquement assorti c'est vraiment très chouette !
G
Oh oh ! Superbe sac !
T
teès joli sac!
I
Quelle magnifique créativité! Bravo pour ton talent, ce défi est grandement réussi, félicitations!
P
très très chouette !
Lylafée
Publicité
Archives
Publicité