Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lylafée
Visiteurs
Depuis la création 54 931
Newsletter
26 février 2012

Pour l'arrivée d'une petite fille tant attendue

Ma petite nièce devrait naître d'ici quelques semaines... un petit nid douillet l'attend dans sa chambre!

Les futurs parents savaient ce dont ils avaient envie: du violet et plein d'étoiles... ils m'ont donné ce croquis:

01_mini_dom

Nous sommes allés chercher les tissus ensemble et avec mes crayons, le croquis est devenu :

03_mini_dom

02_mini_dom

Puis avec photoshop, ça a donné :

04_mini_dom

05_mini_dom 10_mini_dom 06_mini_dom 08_mini_dom 07_mini_dom 09_mini_dom

Et après un petit peu de travail :

12_mini_dom

14_mini_dom

13_mini_dom 11_mini_dom

15_mini_dom 16_mini_dom

Et maintenant que tout est prêt pour elle, nous l'attendons avec impatience!

Publicité
Commentaires
L
Ouahou, je découvre cet ensemble aujourd'hui, c'est magnifique! Tu es tellement douée!!! Gros bizoux, j'espère que tu vas bien ainsi que toute ta petite famille! :)
M
wouahhhh c'est tellement joli. j'adore, je veux la même.
M
Comment dire... C'est MA-GNI-FI-QUE !!! Je craque, les couleurs, les motifs, les finitions tout est absolument sublime !!! BravoOo !
L
Tout simplement superbe !
E
Tout ceci est superbe! Quel beau travail!
Lylafée
Publicité
Archives
Publicité