Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lylafée
Visiteurs
Depuis la création 54 931
Newsletter
29 janvier 2012

Des petits animaux...

Un ensemble tour de lit et douillette qui a son histoire...

Pour leur futur petit garçon, les parents voulaient du jaune, du lilas et des petits animaux. J'ai pris mes crayons et je me suis lancée et ça a donné:

01_b_b__Fanny

Le graphisme leur a plu mais pas les couleurs.

Et, à vrai dire, je n'étais pas persuadée moi non plus, donc un petit coup de photoshop et on a essayé plein de couleurs!

02_b_b__Fanny 03b_b__Fanny 04b_b__Fanny05b_b__Fanny 06b_b__Fanny07b_b__Fanny08b_b__Fanny09b_b__Fanny

Les futurs parents ont choisi la version jaune et marron.

Et après quelques coups de ciseaux et d'aiguilles, ça a donné:

10_b_b__Fanny 12_b_b__Fanny

11_b_b__Fanny

Pour les hiboux, j'ai utilisé de la peinture pour tissus (lavable en machine à 60°)

13_b_b__Fanny 

Et tous les coussins sont déhoussables!

14_b_b__Fanny

Publicité
Commentaires
Lylafée
Publicité
Archives
Publicité