Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lylafée
Visiteurs
Depuis la création 54 915
Newsletter
7 novembre 2011

Un sac à pois, un sac à moi

C'est le premier sac que je fais pour moi!  J'en ai fait d'autre avant (le blog) mais c'était toujours des cadeaux.

Bon, en fait c'est un nouveau patron donc il fallait que je fasse un essai avec avant de faire le sac qui m'est commandé.

Le sac est en simili-cuir noir doublé en tissus à pois.

01_sac___pois 02_sac___pois 

03_sac___pois 04_sac___pois"

Il y a deux poches zippées à l'intérieur et deux poches en extérieur: une zippée et une à pression.

05_sac___pois 06_sac___pois

Petit accessoire suplémentaire : une fleur "kanzashi" en porte-clef à laquelle est rajouté une pression pour qu'elle puisse être fixer à l'intérieur du sac.

07_sac___pois 08_sac___pois

Publicité
Commentaires
C
Salut !!!!<br /> Mon frère et sa petite famille sont passés hier soir et nous avons vu ton super nid d'ange pour la pépette !!! <br /> Je pars à la découverte de ton blog et de tes créations !<br /> Bisous et bonne suite à toi !
Lylafée
Publicité
Archives
Publicité