Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lylafée
Visiteurs
Depuis la création 54 931
Newsletter
5 octobre 2011

Un nid d'ange pour mon petit loulou

Des nids d'ange, des douillettes, des sacs pour grand(e)s, de trousses..... j'ai plein d'idées, j'ai plein d'envies.

Mais j'ai aussi deux petits loulous, un boulot et des journées qui n'ont que 24h!

 

Je commence par vous montrer le nid d'ange que j'ai fait pour mon petit loulou.

Bon, il ne lui sert plus car Antoine est trop grand (il a presque 9 mois) mais il a été très pratique.

C'est une taille 0-6mois

 

1  2

3

 

Les sangles du cosy passe dans le dos (des passages sont prévus à cet effet).

On attache bien comme il faut bébé pour qu'il soit en sécurité et on ferme le nid d'ange pour qu'il soit bien au chaud!

Le système de fermeture est en scratch ce qui permet d'ajuster le haut du nid d'ange à la bonne taille.

4 5

Antoine n'a pas eu froid pour nos ballades hivernales.

Publicité
Commentaires
K
Il est trop mignon Antoine ! le nid d'ange aussi !<br /> Bisous
C
en effet vue la bouille réjouie d'Antoine, il a l'air plutôt douillet ce nid d'ange, en plus d'être magnifique!
S
c'est magnifique bravo !
Lylafée
Publicité
Archives
Publicité